Une semaine au Jardin est un événement annuel afin de promouvoir le projet et la création du jardin botanique des plantes de la Bible « Les Jardins de Chanabier » à Aubenas (Ardèche méridionale). Ouvert à tous, cette semaine veut créer une dynamique autour du jardin botanique avec des moments de partage, de rencontre ou de convivialité en rapport avec le jardin, les espaces naturels, la botanique, l’agroécologie... C’est un espace, un lieu où peuvent se retrouver ceux qui aiment cultiver leur jardin, ceux qui savent s’arrêter pour contempler la nature et respecter sa biodiversité, ceux qui veulent partager avec d’autres personnes.
1 Juillet 2014
Vous êtes cordialement invités à venir clôre la 1ére édition de "Une semaine au Jardin" en partageant un moment convivial et festif autour d'un repas bio.
"Le bonheur est dans l'assiette" vous a concocté un repas de choix pour découvrir une cuisine bio : Salade crudités, terrines végétales, houmos, tomatade, sardinade, fromage chèvre, pains, fruits de saison.
L'inscription au repas doit être faite au plus tard le mercredi 09 juillet 2014 accompagnée du réglement (13,00 euros par personne boissons non comprises) en espèces, lucioles* ou chèque à l'ordre de "Le bonheur est dans l'assiette"
télécharger la fiche d'inscription au bas de cette page ou en cliquant ici
Venez avec votre bonne humeur, vos instruments de musique et vos idées d'animations...
Nous finirons la soirée en se déplaçant à proximité pour avoir la vue sur le Château d'Aubenas et regarder le feu d'artifice.
Télécharger la fiche d'inscription en cliquant sur le lien ci-dessous
Inscription au repas
* Les Lucioles sont une monnaie locale complémentaire : www.monnaie-locale-lucioles.org/