Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une semaine au Jardin

Une semaine au Jardin est un événement annuel afin de promouvoir le projet et la création du jardin botanique des plantes de la Bible « Les Jardins de Chanabier » à Aubenas (Ardèche méridionale). Ouvert à tous, cette semaine veut créer une dynamique autour du jardin botanique avec des moments de partage, de rencontre ou de convivialité en rapport avec le jardin, les espaces naturels, la botanique, l’agroécologie... C’est un espace, un lieu où peuvent se retrouver ceux qui aiment cultiver leur jardin, ceux qui savent s’arrêter pour contempler la nature et respecter sa biodiversité, ceux qui veulent partager avec d’autres personnes.

Découvrez le projet en visualisant cette vidéo !

Découvrez le projet en visualisant cette vidéo !

 

Soutenez ce projet de jardin botanique des plantes de la Bible

 

Aider l’association Myrte et Papyrus à continuer ce projet sur Aubenas (Ardèche) en apportant vos voix sur La Fabrique Aviva.

Par Facebook c'est très simple, il suffit de trois clics pour voter :

1) aller sur la page : https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/17-405 et cliquez en haut à droite sur le bouton vert "se connecter / s'inscrire"

2) se connecter via Facebook (bouton bleu)

3) voter pour Les Jardins de Chanabier ! Et c'est fait !

Ensemble #sauvonslesjardinsdechanabier !

En ayant un maximum de votes, en arrivant premier l'association Myrte et Papyrus peut avoir jusqu'à 50 000 euros d'aide financière. Celle-ci l'aidera à continuer le projet en achetant le terrain où est implanté le jardin botanique. Il nous faut obtenir au moins 1500 votants choisissant d'apporter chacun les 10 voix qu'ils peuvent mettre sur notre projet, soit 15 000 votes et ce sera gagné ! Nous comptons sur chacun d'entre vous !!! 

Ce jardin botanique des plantes de la Bible, Les Jardins de Chanabier, est un projet unique et original porté par Nathanaël Bechdolff. Il va être composé de ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article